► Today is a day whose name i'll forget.

Friday, June 22, 2012

Comme on dit: jamais 2 sans 3. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, c'est le 3ème fois que je remporte un concours sur un blog. Et comme d'habitude, je vous propose un petit article pour remercier la blogueuse.
//
This week, I won another giveaway and I'm so happy! It's the third time that I won something on a blog. Let me show you what I won.


Grâce au blog de Modeuse Timbrée et de la boutique Elide, j'ai pu gagner le bijou de mon choix. Dur dur de se décider car la boutique regorge de petites merveilles! ;) Finalement, j'ai opté pour ce collier triangle "Blue India".
//
With ModeuseTimbrée's blog and the Elide shop, I won the jewellery of my choice. That was hard to choose! Finally, I took the triangle "Blue India" necklace.


Je suis très contente de mon choix. Ce collier est juste sublime. Si vous aimez, je vous conseille d'aller faire un tour sur la boutique. Vous y trouverez toutes les jolies créations d'Elide et pourquoi pas, vous vous laisserez peut-être tenter?
//
I'm very happy about my choice. This necklace is so beautiful. If you like it, go to the Elide shop! There are a lot of lovely creations! Let you tempt by it!


[ Article non sponsorisé]

You Might Also Like

25 sweet words

  1. Qu'il est beau!
    Je vais de ce pas faire un tour sur sa boutique!

    ReplyDelete
  2. Merci pour cette dédicasse ! toute mes félicitations, je suis certaine qu il te va a merveille !!!

    biz a bientôt !

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    ReplyDelete
  3. Chanceuse ! =D
    Il est vraiment très beau ce collier, très bon choix ;)

    ReplyDelete
  4. Tu as de la chance, il est magnifique!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. La chance! Tu as fait un très bon choix, le collier est canon!

    ReplyDelete
  6. C'est vrai qu'il est magnifique ce collier :) Je vais aller faire un tour sur la boutique tout de suite !

    ReplyDelete
  7. I love you're style, dear :)

    http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  8. Très joli collier !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  9. héhé tu geres ! 3 fois dis donc !

    nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. Magnifique collier. Et très joli blog cela dit en passant. :3
    Bonne continuation, bisous.

    http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  11. Le collier est magnifique =)

    ReplyDelete
  12. Wawou il est top le collier j'adore :)

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    ReplyDelete
  13. Waaaw, carrément canon ce collier, j'ai fait une superbe découverte grâce à toi !

    Marine

    ReplyDelete