► It's midnight. One half of the city is making love to the other half.

Monday, January 06, 2014


Entamer le dernier mois de ce projet    ▲    Commencer à trouver les cadeaux de Noël        Recevoir enfin un petit colis pour un partenariat et être très déçue    ▲    Recevoir 2 adorables petites coques pour mon téléphone        Des creepers qui arrivent mais ne pas les garder à cause de la semelle    ▲    Recevoir de jolis tatouages éphémères Sioou gagnés le mois dernier        Aller au concert de Placebo (cœur, cœur, cœur)    ▲    Faire un souper en famille pour la St Nicolas        S'énerver et se prendre la tête    ▲    Nelson Mandela qui est mort        Recevoir une Little Box pleine de paillettes pour les fêtes    ▲    Être triste, déçue, dégoutée        L'amoureux qui vient à la maison comme ça, la semaine et qui m'emmène au Pizza Hut    ▲    Recommencer à se lisser les cheveux        Avoir mal à l’œil toute une journée    ▲    Un orteil tout réparé        Se servir d'un pistollet à colle ou la première fois de ma vie que je ne me fous pas de la super glue partout sur les doigts    ▲    Récupérer la bague que l'amoureux m'a offerte pour nos 1 an et demi mais à ma taille cette fois        Une dispute qui me fait beaucoup de peine    ▲    Aller au marché de Noël dans des grottes avec l'amoureux et un copain, y boire du vin chaud, ramener un joli dreamcatcher et manger des champignons frits        Un souper chez des amis    ▲    Ma Flo qui m'annonce une grande nouvelle        Boire du vin chaud Amaretto sur le marché de Noël à Durbuy    ▲    Le sapin de Noël qui est enfin fait chez moi        Recevoir mes creepers et les aimer d'amour    


Aller voir "Le Hobbit 2" au cinéma avec l'amoureux et les garçons    ▲    Finir ses achats de Noël        Aller chez le coiffeur et en revenir toute déprimée    ▲    Commencer une cure pour réparer mes cheveux        Vouloir préparer des roulés à la cannelle qui devinrent des muffins à la cannelle    ▲    Se réconcilier        Passer les congés avec l'amoureux    ▲    Avoir des places pour aller au spectacle de Gad Elmaleh        Aller au souper de Noël au travail de l'amoureux    ▲    Boire un vin chaud et manger un bout sur le marché de Noël à Durbuy avec mes parents        Mater un film chez un copain de l'amoureux    ▲    Être malade la jour avant le réveillon        Gagner deux concours d'affilée et être contactée pour un partenariat    ▲    Passer Noël et le réveillon en famille et avec mon chéri pour la première fois        Recevoir plein de chouettes cadeaux    ▲    Aller chez Ikéa et ramener une peluche blaireau, des emportes-pièces pour biscuits et des roulés à la cannelle        L'amoureux qui se prend la tête pour le Nouvel An et se décider enfin    ▲    Chercher en vain une tenue de nouvel an avec  ma sœur        Partir deux jours à Colmar avec l'amoureux et les copains pour aller sur le marché de Noël    ▲    Goûter de la liqueur de fraise et un bretzel au sucre        Revenir avec une peluche Totoro    ▲    Organiser un réveillon du Nouvel An chez l'amoureux et en être un peu moins enthousiaste que l'année dernière        Terminer une bonne année et ce projet 365   



You can see all my 365 project (and bigger photos) here:
 Facebook page   //    Blog page

You Might Also Like

12 sweet words

  1. Oh, cela fait une éternité que je n'ai pas mangé de pomme d'amour ! Tes photos sont toujours aussi adorables et je te souhaite une excellente année 2014 : qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de succès et aussi la santé.
    Bisous ma jolie :)

    ReplyDelete
  2. Très jolies toutes ces petites photos! Bonne année :)

    ReplyDelete
  3. de jolie pèle mêle de photos ma belle! bonne année!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    ReplyDelete
  4. Félicitations pour l'accomplissement de ce projet 365 ! Pour 2014 je tente l'aventure.
    Je te souhaite une bonne année 2014 et qu'elle soit la meilleure possible.

    ReplyDelete
  5. vraiment chouette que t'aies réussi à tenir une année entière, mes félicitations même! j'me suis relancé le défi cette année (encore une fois) j'aimerais bien réussir à tenir plus d'un mois cette fois!

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup cette rubrique de ton blog =D
    Si ça peut te consoler, on m'a mit un plâtre un jour avant le Nouvel An =/
    C'est quoi comme cure pour réparer tes cheveux? Tu utilises des huiles aussi? Le ricin, l'argan et la coco peuvent t'aider ;)
    C'est quand et ou le spéctacle de Gad? =D
    Très chouette projet que j'ai suivi avec plaisir ^_^

    Bisous

    ReplyDelete
  7. Un bien jolie mois de Décembre.
    Tes photos sont toujours aussi belles& font toujours autant rêver.

    ReplyDelete
  8. Oh trop trop gentil ton commentaire, merci !
    :D xx

    ReplyDelete
  9. Toutes mes félicitations pour ce 365 que tu as su mener a bien ! J'en avait commencé un en 2012 & j'ai finalement abandonné au bout d'une centaine de jours, ( mais je compte bien retenter le coup... peu être pour mes 25 ans) , donc BRAVO !
    & Bonne année :)

    ReplyDelete
  10. toutes ces photos sont vraiment jolie
    c'est vraiment un super projet qui est vraiment beau
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  11. Je vois que tu es aussi une adepte des photos de chats!

    ReplyDelete
  12. J'adore tes photos comme d'hab lol ! Je te souhaite une excellente année petite dame ! a bientôt ^^

    ReplyDelete