► We are all made of stars.

Tuesday, December 09, 2014

Noël arrive à très grands pas. Il est donc plus que temps pour une petite wishlist! Voici la mienne! J'espère que le vieux barbu sera gentil avec vous et vous apportera tout ce que vous voulez! Et vous, il y a quoi dans votre wishlist de Noël?
//
Christmas is nearly there. So, it's time for a little wishlist! Here's mine! I hope that the old bearded man will be kind with you and will bring you all that you want! And you, what's on your Christmas wishlist?

 1. Eyeshadow palette: E.l.f.    -    2. Brown backpack: Rose Whole Sale    -    3. Nikon camera: Nikon    -    4. Tie dye dress: Disturbia    -    5. Repetto perfume: Repetto    -    6. Moonstone ring: Dixi    -    7. Daniel Wellington watch: Daniel Wellington    -    8. Houndstooth sailor dress: Pepa Loves    -    9. Cashmere Velvetine: Lime Crime    -    10. Burgundy and red satchel: Cambridge Satchel Company    -    11. Mocassins: Jonak    -    12. Teas: Lov Organic    -    13. Venus eyeshadow palette: Lime Crime





You Might Also Like

16 sweet words

  1. La robe tie and dye est tellement belle (/*-*)/ je suis dans une période où j'adore les robes, celle ci est parfaite ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai commandée et déjà reçue. En vrai, elle est vraiment canon! :) J'en ferai très certainement un look sur le blog!

      Delete
  2. très chouette cette wishlist!!la palette lime crime à l'air sublime je ne la connaissais pas^^

    ReplyDelete
  3. La robe tie and dye est magnifique! J'ai hâte que nous montre à quoi elle ressemble portée :D

    ReplyDelete
  4. une belle whish list ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    ReplyDelete
  5. Tout est parfait *-* Le thé, le sac à dos, les sacs cartables, la bague et la robe tie dye, tu as très bon goût :D

    Bises !

    ReplyDelete
  6. la robe Disturbia est vraiment cool, j'trouve que cette marque a des chouettes pièces de temps en temps! et puis les Satchels je rêve d'en avoir un aussi, Dr Martens en fait des très beaux!

    ReplyDelete
  7. j'aime beaucoup cette liste
    elle est vraiment super sympa
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  8. Elle est vraiment belle la robe tie dye :)

    ReplyDelete
  9. de très bonnes idées la robe noire et blanche est à tomber!

    ReplyDelete
  10. Je viens de découvrir ton blog, j'adore toute la charte graphique, les illustrations, etc. Bon travail !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
  11. Très jolie sélection, je suis fan de la robe ^^

    ReplyDelete
  12. Moi j'ai pas été sage donc pas de cadeaux cette année lol ^^
    Je te fais de gros bisous et Joyeux Noël si je repasse pas mais je repasserai lol
    http://rosali.cd.st/

    ReplyDelete
  13. Très jolie cette liste. Les satchel sont splendides !
    J'espère que tu seras gâtée, bises :)

    ReplyDelete
  14. Les sacs Zatchels sont magnifiques...

    http://www.aubonheurdesdames.net

    ReplyDelete