► Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Wednesday, January 28, 2015


Aujourd'hui, ma tignasse se la joue à la Kylie Jenner avec ce léger tie and dye vert foncé (non, rassurez-vous, je ne suis pas une fan de la famille Kardashian). Vous aimez?
Et puis, comme le temps est vraiment frisquet dehors, j'en profite pour cocooner bien au chaud avec un petit thé. Et quoi de mieux pour cocooner que de s'emmitoufler dans un gros gilet doudou comme celui-ci? Déniché sur le site Def Shop (dont je vous parlais ici), il est parfait pour affronter l'hiver!
//
Today, my hair is a little bit green for a Kylie Jenner look like (no, feel reassured, I'm not a fan of the Kardashian family). Do you like it?
And then, as the weather is really chilly outside, I take advantage of it for having a little cocooning time at home with a small cup of tea. And what better than to wrap up itself in a big and sweet cardigan like this one? Found on the site Def Shop ( I spoke to you about it here), it's perfect to face the winter!


Cardigan: Vila via Def Shop    ||    Ramones T-shirt: H&M    ||    Jeans: G Star    ||    Hat: H&M    ||    Vintage boots: H&M    ||    Necklace: Dixi    ||    Watch: Née Jolie    ||    Glasses: Ray Ban   

You Might Also Like

15 sweet words

  1. De très jolies photos :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  2. J'adore ta série de photos, elles sont sublimes ! Et ton chapeau il me le faut ** je l'ai pas encore vue dans mon h&m :/

    ReplyDelete
  3. Trop beaux tes cheveux, j'adore! Et j'aime beaucoup ton gilet :)
    Bisous!

    ReplyDelete
  4. great photos! :) and wonderful style too! :D

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  5. Jolie photos & tenue :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. Wow Stephanie, je vois que tu t'es franchement éclatée avec tes new brand hair bombs :) Très belles photos, une fois encore !

    ReplyDelete
  7. On a le même collier c'est justement celui que je porte sur mon dernier post!!! en tout cas c'est photos sont géniales et j'adore les pointes vertes, avec le tee shirt Ramones, l'univers est là!

    ReplyDelete
  8. toujours des photos de plus en plus belle
    et cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  9. Cette couleur te va super bien !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    ReplyDelete
  10. Super ton look, super tes cheveux, super les lunettes, super le cocooning... :)

    ReplyDelete
  11. J'aime beaucoup cette série de photos! L'ambiance, le look... c'est vraiment chouette :-) Le gilet est hyper beau, et avec le t-shirt Ramones, c'est top!

    ReplyDelete
  12. waou!! tu es magnifique! j'adore ce look et ces photos!
    xxx

    ReplyDelete
  13. J'ai failli acheté exactement le même t-shirt que le tien chez H&M, il est vraiment top ! C'est une très jolie tenue que tu nous présente et je suis fan de tes cheveux, cet effet est splendide :)

    ReplyDelete
  14. Top ce shooting! bisouuuus

    ReplyDelete
  15. Pour le coup, j'aime vraiment et absolument tout :D Et je trouve les photos superbes, elles sont très harmonieuses et très agréables à regarder!

    ReplyDelete