► Dreamcatchers and jewels.

Wednesday, October 14, 2015

Nouvelle revue Née Jolie! Cette fois-ci, j'ai principalement craqué sur des bijoux (ma catégorie préférée sur le site). Et évidemment, des dreamcatchers. Pour revoir mes précédentes revues, c'est ici.

//

New Née Jolie review! Once again, big crush for some jewels (ma favorite category in the shop). And some dreamcatchers. You can read my previous posts here.


 Voici ce que j'ai choisi:

//

What I chose:


♥︎    Collier Triangles Boho    -    8,89€    ♥︎
Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement flashé sur ce collier. J'adore son allure gypsy-boho. Et une fois reçu, je n'ai pas été déçue. Joli, de qualité et à un petit prix, que demander de plus? Depuis, il ne me quitte plus! Je ne porte plus que lui!

//

When I saw it, I immediately fell in love with this necklace. I adore its gypsy-boho style. And when I received it, I wasn't disappointed. Pretty, good quality and low prices, what more could you ask for? Since then, it doesn't leave me anymore!


♥︎    Bracelet pierre turquoise    -    3,63€    ♥︎
Un nouveau bijou turquoise à ajouter à ma collection (pour aller avec mes jolies bagues vues ici)! Je ne pouvais pas résister! Le plus dur fut de choisir car ce petit bracelet existe en plusieurs modèles avec des pierres de formes différentes. Je les veux tous!

//

A new turquoise jewel for my collection (to match with my pretty rings here)! I definitely can't resist! The hardest thing was to choose because this bracelet exists in different models. I want them all!


♥︎    Dreamcatcher    -    3,32€    ♥︎
Si vous avez vu mes articles DIY pour créer un attrape-rêve ainsi qu'un collier attrape-rêves, vous savez que je suis une grande fan de dreamcatchers. Et ça tombe bien car sur Née Jolie, il y en a plusieurs modèles! J'ai donc évidemment craqué et choisi celui-ci. Je l'aime d'amour et le trouve tellement original avec sa petite plume de paon.

//

If you saw my previous DIY posts for creating a dreamcatcher and a dreamcatcher necklace, you already know that I'm a sucker for those things! And on Né Jolie, you can find various models! I obviously chose one. I love it so much and I find it so original with its small peacock feather.


♥︎    Bague dreamcatcher    -    3,64€    ♥︎
Cette petite bague, vous aviez pu l'apercevoir sur une précédente wishlist. Alors, quand je l'ai trouvée dans les nouveautés Née Jolie, j'ai sauté de joie! Elle est absolument trop mignonne! Et elle existe aussi en doré. Maintenant, il ne me reste plus qu'à craquer pour sa version collier et bracelet!

//

You probably have already seen this small ring in one of my previous wishlist. So, when I found it on Née Jolie, I was so happy! It's absolutely so cute! And it also exists in gold. Now, I need the necklace and the bracelet in my life!




Et toujours avec le code QKX10, bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande!

And with the code QKX10, earn 10 % off on your next order!




[ Article sponsorisé    //    Sponsored post ]

You Might Also Like

10 sweet words

  1. La bague, je ne l'aime pas trop (parce qu'elle est trop petite, même si ouverte). Mais j'ai le collier et le bracelet et j'adore.
    Et là je craque sur ton joli bracelet à la pierre turquoise. ça sera mon prochain achat

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore ton collier et ta bague !

      En passant, ça fait quelques fois déjà que j'essaie de laisser un commentaire sur ton blog et la boîte pour l'écrire n'apparaît pas... :(

      Delete
    2. Ah zut :/ Je ne sais pas ce qui déconne. En tout cas, merci de me l'avoir signalé!

      Delete
  2. le collier est trop beau! tout ce que j aime :)
    bisousss

    ReplyDelete
  3. J'adore le collier ! Jolie sélection :)

    ReplyDelete
  4. Great post, lovely pictures :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.rs/

    ReplyDelete
  5. Je craque *_* La bague est sublime! Le dreamcatcher est génial aussi :D

    Bisous ❤

    ReplyDelete
  6. Hello,
    J'adore le collier et le bracelet mais pas trop la bague car je ne suis pas du tout bague ^^
    Bisou

    ReplyDelete
  7. de bien jolies bijoux
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  8. J'adore le bracelet que tu as choisi ! Superbe :)

    http://sarahphotographie.blogspot.com

    ReplyDelete