► Autumn is truly the year's last loveliest smile.

Thursday, October 06, 2016


Le bordeaux, c'est vraiment une de mes couleurs préférées pour l'automne/hiver. J'adore ça! Et je crois bien que ça doit être une des teintes les plus présentes dans mon dressing. Alors, ce qui m'a surtout attirée dans cette jolie robe fluide, c'est forcément sa couleur! J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit longue et ouverte sur le devant et les côtés. Bref, j'adore!
Et puis sinon, je suis super enthousiaste d'être enfin en octobre! C'est clairement un de mes mois préférés et pour plusieurs raisons: j'adore voir les feuilles changer de couleur, c'est la foire d'octobre à Liège (une immense foire qui dure plus d'un mois), c'est le retour des boissons chaudes et du Chai latte, j'aime reporter des petites vestes et des collants (plus besoin de me tracasser de mes jambes blanches), on voit des potirons partout, le temps est encore assez doux et parfois ensoleillé, et il y a Halloween, ma fête préférée après Noël. Bref, j'espère que vous savourerez ce mois d'octobre autant que moi!

//
 
Burgundy is really one of my favorite colors for fall/winter. I love it! And it's also probably the principal shade of my dressing! So, obviously, when I saw this pretty dress, I immediately fell in love with its color! I also like its maxi size and the cut out on the front. So lovely!
I'm also super happy that october is finally here! It's really a month that I adore and for many reasons: the colors of the leaves are changing, it's the october fair in Liège (and it lasts more than a month), hot drinks and Chai latte, I like wearing jackets and tights (I don't need to think anymore to my pale legs), pumpkins everywhere, the weather is still good and sometimes sunny, and of course for Halloween, my favorite celebration after Christmas. I hope that you'll enjoy this month as much as me!


Dress: SheIn*    ||    Jacket: Zara    ||    Legging: gift from my sister    ||    Boots: Primark    ||    Hat: H&M    ||    Bag: LG Bags    ||    Chokers: Née Jolie    ||    Long necklace: Black Tied    ||    Earrings: I am  


You Might Also Like

6 sweet words

  1. Ohlala quel canon !! Cette robe est juste à tomber j'adore ♡ ♡ ♡
    Suis tellement déçue qu'Halloween tombe un lundi cette année, j'espère pouvoir le célébrer :'(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je partage ta déception. D'autant que ça fait trois ans quon organise une soirée Halloween et cette année, on ne saura pas le faire :´-(

      Delete
  2. tu portes très bien cette couleur aussi^^
    elle te va très bien
    biz
    aurore

    ReplyDelete
  3. le rouge est une couleur qui te vas bien
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

    ReplyDelete
  4. Mais quelle biche ! T'es magnifique :)

    ReplyDelete