► The little red riding hood.

Tuesday, December 20, 2016


Comme vous l'avez vu sur ma wishlist de Noël, j'avais très envie d'un manteau à carreaux rouges et noirs. Celui-ci vient de chez Dezzal. Souvenez-vous, je vous avais présenté ce site en deux looks dans cet article. J'avais littéralement flashé sur ce manteau ainsi que pour son gros pompon en fausse fourrure mais pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à le recevoir. En effet, le site m'avait contactée pour une seconde collaboration et après avoir accepté et après quelques échanges de mails, je n'ai subitement plus eu de nouvelles de leur part. Ne répondant plus à mes messages, j'en ai conclu qu'ils avaient changé d'avis. Donc, quelle ne fut ma surprise de découvrir ce colis dans ma boîte aux lettres quelques temps plus tard. Malgré une très mauvaise communication avec eux, je suis tout de même ravie de ce manteau. Je le trouve tellement beau!
 
//
 
As you saw it on my Christmas wishlist, I really wanted a black and red plaid coat. This one comes from Dezzal. Do you remember, I have already introduced to you this site in two looks in this article. I had literally fallen in love with this coat as well as with its big faux fur pompom but to tell you the truth, I didn't expect to receive it. Indeed, the site had contacted me for a second collaboration and after accepting and after some exchanges of e-mails, I suddenly had no more news from them. Not answering any more my messages, I concluded that the collaboration was over. Thus, which was my surprise to discover this parcel in my mailbox some times later. In spite of a very bad communication with them, I'm really happy all the same with this coat. It's so gorgeous!
 

Coat: Dezzal*    ||    Jumper: H&M    ||    Jeans: C&A    ||    Snood: C&A (old)    ||    Beanie: C&A    ||    Boots: Take Off    ||    Bag: Monki (old)    ||    Necklace: H&M


You Might Also Like

6 sweet words

  1. Tu es absolument ravissante, ce rouge te va vraiment bien
    Bonnes fêtes de fin d'année

    ReplyDelete
  2. très sympa cette tenue, tu es toute belle
    j'adore ton bonnet rouge
    gros bisous

    ReplyDelete
  3. trop mignonne dans ce look , de chaperon rouge :P. LE manteau est top :).

    Noémie xx

    ReplyDelete