► The frozen kingdom.

Friday, January 20, 2017


Ce qu'il y a de bien avec le fait que mon amoureux m'ait fait venir habiter au fin fond de la Belgique, c'est la neige. Nous sommes tout près des Ardennes alors, dès qu'il tombe quelques flocons, on en a toujours plus qu'ailleurs (plus qu'où j'habitais avant en tout cas). Et comme je suis restée un enfant dans ma tête, la neige, j'adore ça! Du coup, le week-end dernier, avec mon amoureux, on est allé faire une petite balade dans les bois pas loin de chez nous. Et qu'importe le froid, ce paysage tout blanc est tellement beau!
 
//
 
The positive thing with the fact that my boyfriend came me to live at the bottom of Belgium, it's the snow. We live near by the Ardennes so, when the snow is falling, we always have of it more than somewhere else (more than where I lived before in any case). And because, I'm a big child, I really love that! So obviously, last weekend, my boyfriend and I went to make a stroll in the woods. And never mind the cold weather, this white landscape is so beautiful!

Pictures of me by my boyfriend

Coat: Primark    ||    Pants: C&A    ||    Beanie: C&A    ||    Snood: C&A (old)    ||    Boots: Take Off    ||    Gloves: gift from my mum   

You Might Also Like

12 sweet words

  1. J'avais hâte de découvrir d'où venait ton joli manteau car il m'a bien tapé dans l’œil. Je ne m'attendais pas à Primark ^^ Tes photos sont très jolies, c'est fou comme la neige a un côté féérique <3

    http://www.morningcharlie.com

    ReplyDelete
  2. Superbes photos !!
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    ReplyDelete
  3. Magnifique ce décors de neige!!! Chez moi dans le Sud de la France, c'est chose impossible!!! Cela me donne envie de partir voir la neige, cela fait tellement longtemps!!! Et du coup, ta u ressors et te démarque de tout ce blanc! Tu nous proposes une bien belle tenue...loin du cliché de la combi de ski! J'adore ton manteau! Bisous

    ReplyDelete
  4. Mais que tu es jolie! Mon dieu, j'adore ton look et tes photos dans la neige !! C'est top !! des bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    ReplyDelete
  5. Très belles photos, et tu es absolument ravissante (tu ne sembles pas du tout frigorifiée hahaa) ! ^^

    ReplyDelete
  6. your photos are so beautiful! i wish we also have snow here.

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  7. Quelles sont belles ces photos dans la neige!
    J'adore la touche de couleur avec ton bonnet rouge :)
    Tu es vraiment très jolie.
    Bises, à bientôt

    ReplyDelete
  8. C'est clair que les paysages eneignés sont toujours aussi magnifiques !
    Ton look est super ! ;)

    Laura

    ReplyDelete
  9. Très jolie cette série de photo !
    Bisous :-D

    ReplyDelete
  10. quelle chance d'avoir de la neige
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros bisous

    ReplyDelete
  11. C'est tellement beau la neige ! J'adore ce look et ces photos

    ReplyDelete
  12. J'ai passe mon enfance dans les ardennes (francaises), je vis sur paris depuis des annees et ca me fait tjrs autant rire quand je les vois avoir froid quand il fait 0, avoir peur de 2cm de neige et surtout sortir avec des parapluie quand il neige!!!!
    Tres jolies photos, ces decors magiques me manquent ;)

    ReplyDelete