► 365 project: January.

Wednesday, February 01, 2017

 Je ne vous en avais pas encore parlé sur le blog mais cette année, j'ai décidé de refaire un Projet 365. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit de prendre une photo par jour pendant un an. J'avais déjà fait un Projet 365 en 2013, vous pouvez d'ailleurs revoir toutes les photos ici. J'espère arriver au bout et que ce petit projet vous plaira! Vous pouvez retrouver toutes les photos en taille réelle sur ma page Facebook.
Etre malade pour le nouvel an et le fêter avec mes parents plutôt que chez moi    ●     Manger une choucroute chez les grands-parents de l'amoureux        Enfin voir "Les animaux fantastiques" au cinéma    ●    De la neige         Aller chez le docteur    ●    Ma première figurine Pop Vinyl: Sailor Mercure        Avoir la fève dans la galette des rois    ●     Promenades et photos sous la neige         Récupérer ma montre Daniel Wellington offerte par l'amoureux    ●     Inviter mes parents pour une raclette         Regarder enfin la fin de "The Danish girl" et adorer    ●    Recevoir mon joli agenda Molang        Faire les magasins avec ma maman    ●     Trump devient président        Ramener la télé de mon amoureux pour la mettre dans notre chambre    ●    Les gâteaux préparés par mon chéri         Fêter les anniversaires de mon père et de ma sœur     ●    Recevoir un joli calendrier "Alice in wonderland"        Des copains de l'amoureux qui viennent manger à la maison    ●    Regarder la série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et adorer        Recevoir un gros colis plein de livres     ●    Passer ma voiture à l'auto-sécurité         Apprendre que le bébé de ma sœur sera un garçon    ●     L'année du coq dans le calendrier chinois        La neige qui s'en va    ●    Aller chercher des tartes à Tancrémont        Manger une pizza avec mes parents


You can see all my 365 project (and bigger photos) here:

You Might Also Like

6 sweet words

  1. Je trouve que c'est une tres jolie idée.Ca peut etre difficile a tenir comme projet.Hate de voir celles du moi prochain.
    Merci pour tes jolis com ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! :) J'espère arriver au bout. C'est sûr, ce n'est pas évident tous les jours mais j'ai beaucoup aimé réaliser ce projet en 2013. Et puis, ça laisse de jolis souvenirs :)

      Delete
  2. I hope you'll be able to finish this! And I hope you'll have a fun and exciting year dear! :)

    xoxo,rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  3. J'aime trop le principe ! trop chou tes photos ♡

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup cette idée ! Ce n'est pas toujours simple de garder le rythme mais les photos que tu as prises sont magnifiques !

    ReplyDelete
  5. Très cool cet article, que de jolies photos ! J'ai aussi été malade pour le nouvel an alors je compatis haha.
    N'hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog mode (anciennement The Camelia) : basicamille.com

    Bises, Camille

    ReplyDelete