► 365 project: March.

Saturday, April 01, 2017


De la pluie et du vent, encore        Vouloir me mettre sérieusement à la méditation        Visiter le château de Harzé        Un copain de mon amoureux qui vient souper à la maison        Customiser une veste avec des fleurs brodées        Manger chinois chez mes parents        Etre dessinée par une illustratrice très douée        Finir et adorer "L'Ombre du vent"        Stresser beaucoup trop (pour rien)        Le soleil qui revient        Manger une pizza chez le meilleur copain de l'amoureux        Aller voir le défilé du carnaval à Barvaux        Souper plusieurs fois chez mes parents sans l'amoureux        Découvrir le magazine "Respire"        Sortir pour la première fois sans collants        Le premier barbecue de l'année        Un joli pins du mois huitre        Manger des crêpes        Trouver un hérisson sur ma terrasse        Inviter mes parents pour une fondue        Le 1er jour du printemps        Mon chat qui me fait une frayeur        La saison des barbecues qui reprend avec le retour du soleil        Des travaux qui commencent en face de chez moi pour construire de nouveaux appartements        Une partie des week-ends sans mon amoureux        Gouter le nouveau burger au guacamole du Mac Do        Un barbec chez les copains        L'auteur de "The Danish girl" qui me laisse un mot sur Instagram        Mon anniversaire        Manger une salade en terrasse au soleil avec mes parents        Un joli mot de mon amoureux   


You can see all my 365 project (and bigger photos) here:
 
 

You Might Also Like

8 sweet words

  1. Encore un très beau mois! C'était coloré et ça fait plaisir à voir!

    ReplyDelete
  2. Je trouve trop chouette ce 365 project. C'est possible de le faire ? :)
    En tout cas, un joli mois de mars pour toi avec de jolis moments et de la bonne nourriture!
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais déjà fait ce projet il y a 3 ans et j'étais arrivée au bout. Au final, j'en étais contente parce que ça fait de bons souvenirs à revoir par après.
      Cette année, il me semble parfois un peu plus compliqué à tenir (je ne sais pas trop pourquoi) mais j'espère bien le terminer comme le précédent! :)

      Delete
  3. beautiful photos stephanie! i'm really glad you're really doing this :) something to keep you active.

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  4. C'est vrai qu'on attend tous le 1er barbecue de l'année !^^

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait, je t'avoue que je ne suis pas tellement fan des barbecues :-P C'est surtout que comme mon amoureux et nos amis en font beaucoup, je sature vite et j'ai l'impression de ne plus manger que ça :-P

      Delete
  5. c'est vraiment sympa ce project mais c est le genre de truc où je suis toute excitée et apres j arrive pas à m'y tenir :)

    ReplyDelete
  6. toutes ces photos sont super
    gros gros bisous

    ReplyDelete