► Nothing else but you.

Friday, November 17, 2017


Je crois qu'avec ce look, vous l'aurez compris, j'aime porter du rouge. C'est une couleur que j'adore dans mes tenues, qui donne du peps. Et pourtant, il y a encore quelques années, avant ce blog, je n'en étais pas particulièrement fan, préférant nettement le bordeaux. Je l'ai ajouté par petites touches dans mes tenues jusqu'à adorer. Maintenant, vous me voyez souvent ici avec cette couleur et plus seulement en petites touches. Comme pour ce gilet, tellement doux! Et encore du rouge sur ce joli t-shirt à motifs de roses. Il est tellement canon! Je le porte avec tout! Et ce sac brodé, on en parle? J'ai eu un véritable coup de cœur dès que je l'ai vu. Vous ne trouvez pas qu'avec le t-shirt, ils étaient faits pour aller ensemble?

//

With this look, you may probably understand it: I like wearing red. I love it! It gave a happy touch to my outfits! And nevertheless, there's still a few years, before this blog, it wasn't one of my favorite colors. I added it slowly and gradually to my outfit and now, I adore it. You can see me often here with this color and not by little touch. Like this fluffy cardigan. And red again on this lovely rose printed t-shirt. I love it so much! I wear it with everything! And this gorgeous embroidered bag, isn't it so perfect? I had a big crush on it. Don't you think that with this t-shirt, they were made to be together?


Cardigan: Primark    ||    T-shirt: Zaful*    ||    Skirt: Primark    ||    Bag: Rosegal*    ||    Boots: Primark    ||    Belt: Rosegal*    ||    Hat: Zaful*

You Might Also Like

8 sweet words

  1. j'adore ton t-shirt et la pochette avec ses motifs floraux. Je ne suis pas du tout rouge appart sur mes lèvres ahah des bises

    ReplyDelete
  2. i love your shirt, stephanie!

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net

    ReplyDelete
  3. Fan , Fan , Fan de ce look !! Le manteau rouge est partit surtout avec ce temps tout gris de l'automne!

    ReplyDelete
  4. Quel super look! J'adore le rappel entre ton cardigan et le rouge à lèvre/ Le tshirt et le sac!! Ni-ckel!

    ReplyDelete
  5. T'es belle ! J'aime beaucoup ta tenue. J'aime beaucoup ce style avec les roses en général. Il y en a beaucoup en ce moment et j'adore !! Ca te va à ravir !
    A bientôt, eloonly

    ReplyDelete
  6. Très joli look, le rouge est hyper tendance cette saison donc coup double ^^
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup ta tenue, le gilet long et le jupe super ensemble. J'aime le sac aussi.

    ReplyDelete
  8. ce rouge te vas super bien
    et j'adore le ceinture
    gros gros bisous

    ReplyDelete