► Nearly witches.

Wednesday, October 04, 2017


Je voue un amour inconditionnel pour les vestes. De loin mes préférés, ce sont les perfectos. J'en ai en plusieurs couleurs: noir (que vous voyez souvent ici), blanc, vert sapin, rose (vue ici), camel (vue ici, ici et ici)... Bref, c'est une véritable obsession. Et à ça, vient s'ajouter ce perfecto bordeaux. Oui, je suis faible mais le bordeaux étant l'une de mes couleurs favorites, je n'ai pas su résister! Je vous dirais bien que j'ai honte mais en fait non, pas vraiment parce que je l'adore! C'est devenu celui que je préfère après le noir!
Et sinon, avec ça, je porte cette magnifique petite robe noire à fleurs. Une vraie merveille!

//

I'm so in love with jackets. My all time favorite are biker jackets. I have it in several colors: black (you often saw it here), white, dark green, pink (seen here), camel (seen here, here and here)... It's a true obsession. And now, I just add this burgundy biker jacket. Burgundy is one of my favorite colors for fall, so, I couldn't resist. Sorry, not sorry because I really love it! It became my favorite after the black.
I pair it with this gorgeous floral mesh dress. It's so pretty!


Jacket: Zaful*    ||    Dress: Zaful*    ||    Boots: Primark (old)    ||    Hat: Primark (old)    ||    Bag: LG Bags (old)


You Might Also Like

6 sweet words

  1. très jolie robe!

    Bisous :D

    ReplyDelete
  2. Je comprends ton obsession pour les perfecto j'adore ça également ! La couleur de celui ci es superbe et j'adore ta robe !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  3. toujours au top ma belle
    ta robe est canon
    biz
    aurore

    ReplyDelete
  4. Tu es resplendissante dans ce look ! J'adore

    ReplyDelete
  5. Coucou ma belle,
    Moi aussi j'adore les perfecto, j'en ai de trois couleurs, je m'en lasse pas :)
    J'adore ta robe, j'arrive pas à en trouver qui me conviennent !
    Bises, à très vite

    ReplyDelete
  6. Je comprends tout à fait ton obsession pour les perfectos, c'est tellement chic et rock, on ne peut jamais se tromper avec ce genre de veste ! <3 Ce look te va à ravir, très automnal et à la fois élégant, la petite robe noire est trop jolie ! Bravo pour cette tenue ! :) Gros bisous !

    ReplyDelete