► 365 project: October.

Friday, November 10, 2017

 
Aller sur la foire à Liège et gagner une jolie peluche Snoopy    ●    Se réconcilier finalement        Adorer l'automne    ●    Découvrir une boîte à livres dans ma rue        Mon chat qui explose un de mes vernis et en fout partout    ●    Encore des soirées Koh Lanta avec les copains        Aller au salon "Made in Asia" à Namur    ●    Attendre encore le chauffagiste pour la 3ème fois (qui sera enfin venu ce coup-ci)        Aller souper et inviter les copains de l'amoureux dont il est le parrain de leur fille    ●    Une aprèm shopping avec ma mère        Un vendredi 13    ●    Faire une balade à Coo pour voir la cascade        Un week-end chaud et ensoleillé où on peut sortir sans collants    ●    2 Mac Do d'affilée        Aller boire un verre chez des copains à plusieurs    ●    Aller boire un verre à Val Dieu avec mes parents et mon petit neveu        Un resto avec la famille de l'amoureux avec une mauvaise surprise à la fin    ●    Se balader avec ma mère, ma sœur et mon neveu        Faire un shooting d'Halloween dans les bois    ●    Préparer avec l'amoureux une petite soirée Halloween à la maison        Manger des cupcakes d'Halloween trop chouettes    ●    Stranger Things saison 2 qui sort enfin et recommencer tout depuis le début        Fabriquer une couronne de fleurs automnale pour notre soirée Halloween 


You can see all my 365 project (and bigger photos) here:


You Might Also Like

10 sweet words

  1. Hello, ca va bien ?
    J'adore ce genre d'article, ca permet de faire un retour sur le mois et c'est top :)

    Canon le shooting d'Halloween :)

    Pour ma part ca a été le petit séjour à la mer en octobre, faire ma fameuse Pumpkin pie, me balader en ville, shooter seule un look pour le blog.

    Des bisous ❤❤❤

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un chouette mois d'octobre pour toi aussi à ce que je vois! Sympa le petit séjour à la mer! J'espère que tu en as bien profité! :)

      Bises!

      Delete
  2. J'aime toujours autant lire tes petits condensés mensuels..Moi si je ne devais retenir qu'une seule chose, ce serait "Passer une journée en balade avec mes cousins"

    ReplyDelete
    Replies
    1. Rien de mieux que de passer du temps avec les gens qu'on aime, ses proches et sa famille. Ça fait tellement de bien! :) J'espère que tu as passé un bon mois d'octobre en tout cas et je te souhaite un excellent mois de novembre.

      Bises!

      Delete
  3. Je trouve le concept très sympa, ça doit demander beaucoup de travail ! Bravo pour toutes ces jolies photos et ce recap de ton mois ! :) Gros bisous !

    ReplyDelete
  4. Aaah Stranger Things! J'ai terminé la saison 2 et je n'ai qu'une seule envie : tout recommencer depuis le début xD (meuf accro bonjour)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nous, on a recommencé direct depuis le début et là, on n'a pas encore fini la saison 2. On laisse durer le plaisir parce que c'est vraiment trop vite fini! :-p

      Delete
  5. J'avais fait ce projet il y a quelques années et mon dieu, que c'est difficile à la longue ...
    Tu es bien courageuse ! Je me rappelle ne pas avoir tenu tout du long !!
    Bravo à toi ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est pas évident tous les jours. Surtout en ce moment, où il fait vite noir. J'avais déjà fait ce projet en 2013 et ça m'avait semblé plus facile à ce moment là :-P

      Delete
  6. Hooray for keeping up with your 365 project and hooray for beautiful photos! as always :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete