► SheIn, Zaful, Rosegal, Dresslily Black Friday sale wishlist.

Thursday, November 23, 2017

Black Friday, c'est l'occasion de profiter de belles promos sur tout un tas de sites. Et à l'approche des fêtes, ça peut être intéressant pour déjà commencer à acheter vos cadeaux de Noël pour vos proches. Ou tout simplement, vous faire plaisir! Je vous ai donc fait quelques petites sélections sur mes sites partenaires préférés. J'espère que ça vous plaira!
Cette sélection vient du site SheIn.

//

Black Friday is the perfect occasion to enjoy sales and promotions on many shops. And because Christmas is around the corner, it's the best period to start to buy your presents. Or simply, to treat yourself! So, I made some selections on my favorite shops. I hope you'll enjoy it!
This selection comes from SheIn.


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5



Cette sélection provient du site Zaful. Découvrez ici les black friday sales.

//

This selection comes from Zaful. Discover here the black friday sales.



1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7    ||    8    ||    9    ||    10


Cette sélection vient du site Rosegal. Découvrez ici les black friday sales.

//

This selection comes from Rosegal. Discover here the black friday sales.



1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7    ||    8    ||    9    ||    10


Cette sélection provient du site Dresslily. Découvrez ici les black friday sales.

//

This selection comes from Dresslily. Discover here the black friday sales.


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7    ||    8    ||    9    ||    10

You Might Also Like

5 sweet words

  1. Les pulls de Noël sont sympas, je n'en ai encore jamais eu mais pourquoi pas ^^
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  2. Une très belle sélection comme à ton habitude, pour ma part je vais essayer de me tenir loin du Black Friday car comme lors des soldes je finirai par craquer sur le truc qui n'est pas en promo XD !

    ReplyDelete
  3. hooray for black friday! great picks! i am really enjoying the black friday haha

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/2017/11/wine-red.html

    ReplyDelete
  4. Bon le black friday est terminé..quelle déferlante! J'ai craqué sur un jean..et une robe!!
    Et toi finalement? tu as craqué?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai seulement craqué pour deux rouges à lèvres de la marque Lime Crime car ils sont plutôt chers habituellement. Sinon, non, c'est le seul achat que j'ai fait, j'ai été raisonnable! ^^

      Delete